Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give Me Moor
Give Me Moor
Publicité
Newsletter
27 octobre 2010

CND Color

untitled
(Cliquer sur l'image pour le site)

Qu'est-ce que CND Color? Une marque de vernis US
Qu'est-ce qu'elle a de particulier? Elle offre une gamme de vernis de couleurs ET aussi de Top Effets qui donnent un tout autre aspect à votre vernis et de n'importe quelle couleur.
As-tu déjà testé? Oui, je me suis lâchée lors de ma dernière commande TransDesign. J'avais repéré en page d'accueil un duo! Donc j'ai:The_Look_Night_Factory_fall__Winter_2010
- Ce fameux duo  "Night Factory" dont je suis fan: Vous avez un vernis couleur bleu/vert "Urban Oasis" et un top effet pailleté jaune/vert "Teal Sparkle"
Le vernis couleur a une couvrance de malade, une seule couche suffit (même si toujours deux sont recommandées). Le petit Hic, je pense que la base est INDISPENSABLE sinon vous vous retrouvez avec des ongles verts.
Le Top est juste sublime, une couche aussi suffit, mais on peut en mettre 2 pour accentué l'effet. C'est magnifique!
- Le Top "Amethyst Sparkle" qui sont des paillettes violettes. Perso je le porte avec le "Merino Cool" de chez Essie, et dans ma tête, j'ai le "Paradoxal" de Chanel sur les ongles ( lol, je sais). Je l'aime vraiment beaucoup également.
- Le Top "Violet Shimmer" qui vous donne un effet de reflets violets sur vos ongles. Moins fan, mais peut être que je n'ai pas trouvé encore la bonne combinaison avec un autre vernis couleur pour l'apprécié à sa juste valeur.
Où est-ce que je peux voir des swatchs? Sur ce SITE
Où est-ce que je peux les acheter et à que prix? Sur TransDesign (sous le nom "Creative), le falcon pour 4,50$.

Donc voilà, je vous conseille de tester si toutefois une petite commande est prévue pour vous. Le concept de jouer avec les couleurs des vernis, je suis convaincue et nouvellement adepte!
Est-ce que vous vous laisserez tenter?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité